Bassins de jardin, Baignade Naturelle, Pisciculture
 Votre Panier  

MedoPond 500ml

11,06 EUR
MedoPond 500mlTraitement pour les parasites et les mycoses
Combat efficacement et rapidement les ectoparasites comme les« points blancs» ou les costias. Agit efficacement contre les mycoses.
Description du produit
Conditionnement disponible
Traitement de l'eau pour les poissons en jardin aquatique: JBL MedoPond combat efficacement les mycoses et les parasites dermiques tels que l'Ichthyophthirius, le Costia et le Trichodina. Il cicatrise aussi rapidement les blessures superficielles et la pourriture des nageoires. La guérison est généralement déjà visible après 24 heures. Il est sans danger pour les plantes aquatiques et la coloration de l'eau disparait rapidement.
Sustances actives: 100 ml de solution contiennent: vert malachite 72 mg, vert brillant 0,3 mg. Ne pas utiliser chez les animaux servant à la production alimentaire. Stocker hors de portée des enfants. Ne plus utiliser après la date de péremtion. Solution à ajouter dans l'eau de bassin
Dosage: Un bouchon pour 600 l d'eau. Ajouter la quantité nécessaire à l'eau de l'étang tout en la remuant. Si nécessaire, on peut répéter le traitement au 3ème, 5ème et 7ème jour. Aucune contre-indication, aucun effet secondaire!
Remarque: Pour permettre la régénération des muqueuses sensibles, il est recommandé de procéder ensuite à un traitement avec JBL AccliPond.
500 ml traitent 6000 litres