Err

JBL BiotoPond

Un bassin adapté aux poissons : conditionneur d’eau pour un milieu aquatique sain dans le bassin et pour la protection contre le stress et les maladies.

BiotoPond :
11,50 EUR
0g

Paiements sécurisés

CB, chèques, Mastercard, Oxatis paiement, Paypal, Devis, Visa, Virement


Emails

contact@ferme-aquacole.com

Livraisons

So Colissimo, Mondial relay, transporteur, livraison gratuite


02 41 42 26 80

Du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h30

 

L’apport d’eau neuve sous forme de pluie, d’eau du robinet ou du puits peut avoir des conséquences négatives sur l’eau d'un bassin. Une vérification régulière des paramètres de l'eau permet d’identifier immédiatement les changements négatifs et d’y remédier pour conserver un milieu aquatique sain. 

Le conditionneur d’eau BiotoPond protège les branchies, la peau et les nageoires des poissons grâce à des colloïdes protecteurs et soigne grâce à l’aloé vera. Un complexe de vitamines B protège les poissons du stress et réduit le risque de maladie. Les métaux lourds toxiques tels que cuivre,plomb, zinc (p. ex. en provenance des gouttières) sont durablement neutralisés. Le chlore dangereux et les chloramines sont rapidement et intégralement éliminés de l’eau du robinet. JBL BiotoPond rend le fer assimilable par les plantes et stimule la croissance végétale.

  • Un bassin adapté aux poissons :conditionneur d’eau pour un milieu aquatique sain dans le bassinet pour la protection contre le stress et les maladies.

  • Utilisation simple : calculer la quantité nécessaire, mélanger avec de l’eau du bassin dans un arrosoir, répartir régulièrement sur tout le bassin.

  • Stimulation de la croissance végétale grâce au fer disponible pour les plantes, protection des branchies, de la peau et des nageoires grâce à des colloïdes,soin par l’aloé vera, vitamines B pour la protection contre le stress et les maladies.

  • Fixation des métaux lourds toxiques, élimination complète du chlore et des chloramines.

  • Compris dans la livraison : conditionneur d’eau, BiotoPond. Dosage : Dosage : 30 à 50 g pour 1 000 l d’eau de bassin.

  • Agiter fortement le flacon pendant une minute.
  • Mélanger la quantité nécessaire avec de l’eau du bassin dans un arrosoir et la répartir régulièrement sur le bassin.

Conditionnements :

- 0,25L = volume traité : 5 000 Litres
- 0,5L = volume traité : 10 000 Litres
- 2,5L = volume traité : 50 000 Litres
- 5L = volume traité : 100 000 Litres