Err

AQUATIC SCIENCE BioBooster +



Véritable régénérateur du bassin : traitement curatif, effet immédiat et vivifie les poissons !

Disponible pour 3m³ jusqu'à 500m³
Biobooster :
15,60 EUR
200g

Paiements sécurisés

CB, chèques, Mastercard, Oxatis paiement, Paypal, Devis, Visa, Virement


Emails

contact@ferme-aquacole.com

Livraisons

So Colissimo, Mondial relay, transporteur, livraison gratuite


02 41 42 26 80

Du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h30

Véritable régénérateur du bassin.

Biobooster+ est une formulation destinée à doper l’activité des micro-organismes bénéfiques au bassin. L’effet sur les déchets organiques est visible déjà après quelques heures. Biobooster+ va ensuite amplifier le développement des bactéries, aboutissant à l’'élimination des déchets.

Sans produits néfastes pour la filtration, l’environnement ou les poissons qui n’en sont que plus vigoureux et sains. A long terme, l’utilisation combinée de Biobooster+ et Bactogen avec nos aliments de haute qualité Ichi Food permet de réduire significativement la pollution organique responsable des phénomènes d’envasement, d’encrassement des filtres ou d’accumulation d’ammoniaque toxique pour les poissons.


Biobooster+ est une formulation concentrée destinée à doper l'activité des micro-organismes détritivores bénéfiques à l'étang. Sans métaux lourds, sans agents phytos ni produits toxiques pour les poissons, la filtration et l'environnement. Les poissons sont au contraire plus vigoureux et plus sains après le traitement.
Une fois ajoutées à l'étang, les perles concentrées commencent à diffuser et l'effet incomparable sur les filaments et autres déchets est visible déjà après quelques heures.

Biobooster+ va ensuite amplifier le développement des bactéries détritivores (Bactogen®) et nitrifiantes aboutissant à une réduction radicale des conséquences de l'excès de matières organiques. L'utilisation conjointe de Biobooster+ et Bactogen garantit ainsi un résultat inégalable durant 4 mois minimum.

Le bassin doit être correctement brassé, la filtration adéquate. Le fonctionnement d'un skimmer est un atout important.
Le 1er jour, ajouter 4 mesurettes (ou 150 g) par m3 de Biobooster+ à la surface du bassin. Il faut répartir le produit de la manière la plus uniforme possible sur toute la surface du bassin.

Après quelques minutes, commencer à retirer les déchets végétaux qui atteignent la surface. Plus on retire de déchets, meilleur sera le résultat. La formation de mousse est normale et transitoire. L'eau peut prendre un aspect brunâtre pendant quelques jours. Il n'est pas nécessaire d'éteindre l'UV pendant le traitement.

Du 2e au 6e jour, ajouter tous les jours la dose préconisée de Bactogen(dose de départ). Vérifier l'état d'encrassement du filtre, nettoyer au besoin.
Ajouter ensuite la même dose de Bactogen1 fois par semaine pour l'entretien (se référer à la notice de ce produit).

Pour un étang parfait :

L'utilisation de Biobooster+ étant favorable à tous les organismes bénéfiques du bassin, il est recommandé de l'utiliser de manière régulière comme c'est le cas pour Bactogen®. Il est toutefois nécessaire de respecter un délai de 15 jours entre 2 administrations successives de Biobooster+.
A long terme, l'utilisation du programme alimentaire Ichi Food permet de réduire visiblement la pollution organique responsable de ces phénomènes d'envasement, d'encrassement des filtres ou de développement anormal d'algues.

Mode d'’emploi : Bien secouer avant chaque utilisation. Le bassin doit être correctement brassé, la filtration adéquate. Dès que la température de l’eau dépasse 14°C, répartir uniformément Biobooster+ sur la surface du bassin. Retirer les déchets qui atteignent la surface. Plus on retire de déchets, meilleur sera le résultat. La formation de mousse est normale et transitoire. L’eau peut prendre un aspect trouble pendant quelques jours. Prolonger le traitement avec du Bactogen. Utiliser Biobooster+ de manière régulière en respectant un délai minimum de 15 jours entre deux administrations.

Dosage : 4 mesures ou 60 gr de Biobooster+ par m3.

Stockage : Conserver au sec entre 10 et 25°C. Dans des conditions de stockage normales, le produit se conserve six mois.